Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Requêtes graphiques : Avatars

Aller en bas 
cadavre exquis
[Fondateur.rice]

cadavre exquis


› Messages : 62
› Inscription : 12/01/2020


Requêtes graphiques : Avatars Empty
Message(#) Sujet: Requêtes graphiques : Avatars   Requêtes graphiques : Avatars EmptyDim 3 Jan - 15:20


- Requêtes graphiques -  
(Avatars)



A savoir

Vous souhaitez faire une demande d'avatars sur une célébrité ou une thématique, alors vous n'avez qu'à poster à la suite de ce message votre requête, en indiquant les prénoms noms des célébrités ou thème. Merci de votre compréhension.


[précisions]
- Cette partie n'est pas une commande, vous ne devez donner que des noms et ne fournir aucune photo.




Revenir en haut Aller en bas
Spf
Invité

Anonymous




Requêtes graphiques : Avatars Empty
Message(#) Sujet: Re: Requêtes graphiques : Avatars   Requêtes graphiques : Avatars EmptyDim 28 Fév - 14:20

Hello Requêtes graphiques : Avatars 258379687

Tout d'abord je voulais vous dire que j'aime beaucoup vos créations Requêtes graphiques : Avatars 3847093626
J'aurais aimé savoir s'il était donc possible de me faire quelques avatars de Ryan Eggold, car malheureusement je n'arrive pas à trouver des ressources sur lui Crying or Very sad

Merci d'avance Requêtes graphiques : Avatars 2226011295
Revenir en haut Aller en bas
Amber
[Ancienne créatrice]

Amber


› Messages : 243
› Inscription : 28/09/2020
› Crédit(s) : amber


Requêtes graphiques : Avatars Empty
Message(#) Sujet: Re: Requêtes graphiques : Avatars   Requêtes graphiques : Avatars EmptyDim 28 Fév - 16:09

Bonjour et merci Requêtes graphiques : Avatars 3661313444

Tu as raison, Ryan Eggold est très peu vu. Je t'ai fait 40 avatars par ici. En espérant qu'ils te plairont.

Bonne journée et à bientôt Requêtes graphiques : Avatars 930491184
Revenir en haut Aller en bas
Spf
Invité

Anonymous




Requêtes graphiques : Avatars Empty
Message(#) Sujet: Re: Requêtes graphiques : Avatars   Requêtes graphiques : Avatars EmptyDim 28 Fév - 16:34

Ah merci, ils sont sublimes Requêtes graphiques : Avatars 3847093626
Merci beaucoup, ça va me faire du choix Very Happy
Une petite préférence pour ceux-là :
https://images2.imgbox.com/9c/82/D6zhMUKi_o.png
https://images2.imgbox.com/14/92/IzJI0Pla_o.png
https://images2.imgbox.com/8b/fa/I6zaAt1C_o.png
https://images2.imgbox.com/9b/bf/Y7eZpVDR_o.png
https://images2.imgbox.com/77/62/4lA8Sp5J_o.png

Merci encore Requêtes graphiques : Avatars 1301972565
Revenir en haut Aller en bas
Juju13
Invité

Anonymous




Requêtes graphiques : Avatars Empty
Message(#) Sujet: Re: Requêtes graphiques : Avatars   Requêtes graphiques : Avatars EmptySam 19 Fév - 14:42

Bonjour,

J'aimerais jouer Josh O’ Connor, mais j'ai dû mal à trouver des avatars sur lui et malheureusement je ne suis pas très douée pour faire des créations. J'en appelle donc à vos talents, si jamais cela ne vous dérange pas de me faire quelques avatars de Josh.

Merci d'avance. Requêtes graphiques : Avatars 2226011295
Revenir en haut Aller en bas
cadavre exquis
[Fondateur.rice]

cadavre exquis


› Messages : 62
› Inscription : 12/01/2020


Requêtes graphiques : Avatars Empty
Message(#) Sujet: Re: Requêtes graphiques : Avatars   Requêtes graphiques : Avatars EmptySam 19 Fév - 18:12

Bonjour,

Voilà quelques avatars de Josh O'Connor. J'espère qu'ils te conviendront et n'hésite pas à repasser par là, si tu en as besoin de nouveaux pour ton personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juju13
Invité

Anonymous




Requêtes graphiques : Avatars Empty
Message(#) Sujet: Re: Requêtes graphiques : Avatars   Requêtes graphiques : Avatars EmptySam 19 Fév - 18:39

Oh merci, ils sont trop beaux Requêtes graphiques : Avatars 413940835 Requêtes graphiques : Avatars 3847093626
Revenir en haut Aller en bas
Lili39
Invité

Anonymous




Requêtes graphiques : Avatars Empty
Message(#) Sujet: Re: Requêtes graphiques : Avatars   Requêtes graphiques : Avatars EmptySam 26 Fév - 14:56

Salut, tout d'abord je voulais dire que j'aime beaucoup vos créations Requêtes graphiques : Avatars 3847093626

Je compte faire Angela Bassett pour un prochain personnage et j'avoue avoir dû mal à trouver des avatars. Si jamais ça vous tente d'en faire quelques uns. Si possible, je l'aimerais bien dans la série 911.

Merci Requêtes graphiques : Avatars 3117387147
Revenir en haut Aller en bas
cadavre exquis
[Fondateur.rice]

cadavre exquis


› Messages : 62
› Inscription : 12/01/2020


Requêtes graphiques : Avatars Empty
Message(#) Sujet: Re: Requêtes graphiques : Avatars   Requêtes graphiques : Avatars EmptySam 26 Fév - 16:17

Bonjour,

Et voilà pour toi, Lili39 : https://wildestdreams.forumactif.fr/t1125-angela-bassett#2592

J'espère qu'ils te plairont. Merci d'être venue par ici Requêtes graphiques : Avatars 930491184
Revenir en haut Aller en bas
M@tt
Invité

Anonymous




Requêtes graphiques : Avatars Empty
Message(#) Sujet: Re: Requêtes graphiques : Avatars   Requêtes graphiques : Avatars EmptySam 26 Fév - 17:48

Hey Requêtes graphiques : Avatars 258379687

J'aimerais beaucoup des avatars de Dennis Haysbert, si c'est possible pour vous, car de même, je n'arrive pas à trouver des ressources. Requêtes graphiques : Avatars 413940835
Revenir en haut Aller en bas
cadavre exquis
[Fondateur.rice]

cadavre exquis


› Messages : 62
› Inscription : 12/01/2020


Requêtes graphiques : Avatars Empty
Message(#) Sujet: Re: Requêtes graphiques : Avatars   Requêtes graphiques : Avatars EmptySam 26 Fév - 18:20

Bonsoir,

En voici quelques uns. Bon désolée, je n'ai pas trouvé beaucoup de photos de bonnes qualités, mais n'hésite pas à revenir si tu en as besoin d'autres :

https://wildestdreams.forumactif.fr/t1126-dennis-haysbert#2595
Revenir en haut Aller en bas
M@tt
Invité

Anonymous




Requêtes graphiques : Avatars Empty
Message(#) Sujet: Re: Requêtes graphiques : Avatars   Requêtes graphiques : Avatars EmptySam 26 Fév - 18:25

Requêtes graphiques : Avatars 1790718548 On peut dire que c'est du service rapide. Ils sont parfait et pour le moment j'ai déjà de quoi faire. Je n'hésiterais pas à revenir, car ils sont vraiment beaux Requêtes graphiques : Avatars 3847093626
Revenir en haut Aller en bas
Lili39
Invité

Anonymous




Requêtes graphiques : Avatars Empty
Message(#) Sujet: Re: Requêtes graphiques : Avatars   Requêtes graphiques : Avatars EmptyMar 1 Mar - 17:18

Merci beaucoup pour les avatars, ils sont magnifiiiiiiiiiiiiques Requêtes graphiques : Avatars 413940835 Requêtes graphiques : Avatars 3847093626 Requêtes graphiques : Avatars 1301972565
Revenir en haut Aller en bas
Jojo59*
Invité

Anonymous




Requêtes graphiques : Avatars Empty
Message(#) Sujet: Re: Requêtes graphiques : Avatars   Requêtes graphiques : Avatars EmptySam 9 Avr - 14:36

Hello,

Déjà, je voulais vous dire que j'adore vos créations Requêtes graphiques : Avatars 3847093626
Je viens faire appel à vos services pour faire des avatars de Fran Drescher, nous aimerions en effet de notre chère "Nounou d'enfer" pour être le PNJ de notre forum.
Merci d'avance Requêtes graphiques : Avatars 930491184
Revenir en haut Aller en bas
cadavre exquis
[Fondateur.rice]

cadavre exquis


› Messages : 62
› Inscription : 12/01/2020


Requêtes graphiques : Avatars Empty
Message(#) Sujet: Re: Requêtes graphiques : Avatars   Requêtes graphiques : Avatars EmptySam 9 Avr - 15:12

Bonjour,

Voilà pour toi Jojo59* : https://wildestdreams.forumactif.fr/t1135-fran-drescher

Merci d'être passé.e par ici et n'hésite pas à revenir pour d'autres requêtes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requêtes graphiques : Avatars Empty
Message(#) Sujet: Re: Requêtes graphiques : Avatars   Requêtes graphiques : Avatars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Requêtes graphiques : Avatars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requêtes graphiques : icons
» Requêtes graphiques : blends/signatures
» Avatars de Nicholas Gonzalez
» Avatars Sophia Bush

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Wildest Dreams :: Accueil :: Commandes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: